Des prestations web de qualité,
au prix juste.


60% DES PETITES ENTREPRISES GAGNENT DE NOUVEAUX CLIENTS GRÂCE AUX RÉSEAUX SOCIAUX
Ne laissez pas ces clients aller chez vos concurrents.
Aujourd'hui, il n'est plus temps de se demander s'il est pertinent de mettre son commerce en ligne ou non : les résultats sont sans appel, et vos clients n'attendent que ça.
A quel point voulez-vous booster votre établissement ?
Exemples de réussites

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Réservations et paiement en ligne
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Campagnes e-mail
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Prises de photos sur place (nouveaux produits, promotions…)
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Attractivité supérieur et promotions en ligne (offre découverte, nouveau menu, options proposées, réductions flash…)

En tant qu'artisan, commerce ou association, il est crucial pour vous d'être sur le web. Avez-vous cependant besoin d'une énorme plateforme ou d'un back office complet ? Non, vous avez besoin de nouveaux clients et d'une image de marque positive. Après tout, c'est vous l'expert dans votre métier.
J'assume mon positionnement : je ne suis pas le meilleur webmarketeur du monde, j'utilise des outils simples. Ce qui est sûr en revanche, c'est que je vous permettrai d'avoir de nouveaux clients et une belle identité sur le web, à des prix imbattables.
Mon premier commerce, un salon de coiffure, a bénéficié grâce à mon travail, dès la première semaine, de deux nouveaux clients qui sont uniquement issus du web : un lissage brésilien, une coupe de mariage... Sans parler de tous les contacts Facebook et Instagram générés : leur investissement de départ était déjà rentabilisé.
6 mois après, les contacts générés et les recherches directes sur Google se sont multipliés par dizaines, sans oublier le capital sympathie et l'image de marque : les clients aiment qu'on leur réponde !
J'ai toujours vécu dans le Grand Lyon, où j'ai déménagé près de 15 fois. Je connais la ville et ses quartiers comme ma poche, et après avoir géré différentes entreprises et projets, j'ai décidé de me faire plaisir :
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Je partage mes compétences
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Je divise les prix par 8
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Je ne travaille qu'avec les commerces que j'estime
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J'apporte une valeur ajoutée simple, directe, rapide
La prochaine fois qu'on vous propose un site vitrine très basique pour un montant élevé, réfléchissez-y à deux fois !